• Présentation de ma fiction

    Présentation de ma fiction

     

    Titre : Mon meilleur ennemi

    Genre : Romance, fantastique

    Auteur : Emily-Takito (ou So')

    Statut : En réécriture

    Modificatrice d'image : Sara-the-Hedgehog

    Chapitres : Prologue → en ligne

    Chapitre 1 → en réécriture

     

    Emily ♥

    « Bienvenue à tous !Mon meilleur ennemi : résumé. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 03:38

    Bonjour, quand tu étais encore sur skyrock tu lisais ma fiction (que j'ai commencé à réécrire) donc, je me demandais si tu voulais encore rester prévenue et tout ça et tout ça, je te laisse le lien de mon blog (l'habillage a changé mais tu devrais reconnaitre le résumé de la fiction, la seule chose intact  XD) Je peux pas l'afficher dans ce commentaire je l'ai donc mise en haut pour le "site web"   :)

    En espérant te voir bientôt sur mon blog, ou simplement avoir de tes nouvelles  :)

    Ewisdom  (oui, je me suis trouvée un nom de plume !  :D)

     

    2
    RukiakuchikichopperL
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:55

    Je viens de lire ton dernier article que, personnellement très BIEN fondé et non, je ne te traite pas de lâche. Et en plus tu nous a donné un lien vers tn nouveau blog....et je t'en remercie ^^ Au moins tu pars en laissant une trace ET  en nou PREVENANT ^^ Merci merci merci beaucoup. Je trouve que tu es plutôt courageuse de quitter Sky, étant donné le fait que parmi les inombrable "amis"( gagnés ou plutôt ajoutés par la nouvelle mise à jour) il y en avait des vrais. Je t'encourage dans la construction de ton blog). Par contre, je te déconseille de te supprimer de sky comme ça tu me diras de tes nouvelles ^^ ok?

    Bonne chance, et bonne continuation....Je trouve ta cause honorable

    Ton amie Roookie ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :