• Bienvenue à tous !

    Bienvenue à tous !

     

    Bonjour tout le monde, et bienvenue sur mon blog !

    Sur ce blog, je vais publier une fiction de mon invention, en espérant qu'elle vous plaira ! :)

    Vous trouverez également la présentation des personnages, etc.

    J'ai déjà publié cette fiction qur un skyblog, mais vu comment tourne skyrock, je suis partie -.-

    Donc, c'est l'occasion de corriger cette fiction (qui est, pour être franche), truffée de fautes ! U.U

    Petit à petit, j'ajouterai des liens ou vous pourrez me retrouver (sur Fanfic.fr par exemple ! ^w^)

    Petit disclamer : Je prends mes images sur Google Image, et c'est une amie qui fait mes montages (parce que je suis une bille en informatique -.-) → c'est elle ! ♥

    Voilà ! Je crois que tout est dit ! Donc j'espère que cette fiction vous plaira ! :)

     

    Emily ♥

    « 5 Présentation de Shiho TahitoPrésentation de ma fiction »

  • Commentaires

    1
    NarutoNewStory Profil de NarutoNewStory
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:12

    Je suis actuellement sur Sky et je me bat pour qu'ils ferment un peu leur gueules , y'en a marre qu'ils nous prennent pour des pigeons =D mon blog est : Fic-Naruto-Kunoichis =)

    2
    fic-jasper-vampire
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:26

    je veut etre prevenu de ta fiction ^^ mais je sais pas comment lol car ta quitter skyrock

    3
    Ayumi-chan ♥ Profil de Ayumi-chan ♥
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:42

    Je vais faire une newletter ! ^^

    4
    Louve Du Ciel Profil de Louve Du Ciel
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:45

    Hey, copain !! *-* T'as déjà  des comm et moi non :( triste !!!

    5
    Louve Du Ciel Profil de Louve Du Ciel
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:47

    Ah pis si, veut être inscrite a la newlettre, pace que voilà, ze t'aime bocoup bocoup :3

    6
    Louve Du Ciel Profil de Louve Du Ciel
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:53

    La newslettre tu peux la créer je crois. Faut voir dans le manuel d'utilisation... Regarde dans contenue , doit y avoir un truc genre "nouvelle newslettre"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :